Le chocolatier israélien Max Brenner est en pleine expansion et croissance en Extrême Orient et en Océanie.
Le chocolatier israélien Max Brenner a ouvert sa première succursale en Chine, poursuit son expansion en Asie. La succursale de Beijing, situé à l’endroit centre commercial dans le quartier financier de la ville, est le dernier des 65 vitrines dans le monde entier.
La société a également ouvert les portes de son cinquième magasin japonais, près du Disneyland de Tokyo.
Max Brenner a été fondé en 1996 et appartient au Groupe Strauss. La majorité de ses magasins dans le monde, y compris l’ajout chinois est exploitée par des franchises locales. Le franchisé chinois est MAAN COFFEE, qui possède plus de 100 restaurants et cafés dans les villes centrales du pays; de nouveaux magasins de Max Brenner devraient ouvrir l’année prochaine.
La majorité des branches Max Brenner sont en Australie, où la chaîne exploite 41 magasins. Les États-Unis accueillent cinq mgasins, le même nombre que le Japon que tous les cinq de ce dernier ouvert dans un an. Le chocolatier a deux magasins en Russie, un à Singapour, et quelques-uns en Corée du Sud où une nouvelle succursale ouvrira dans les prochaines semaines.
Israël a huit magasins incluant deux branches au marché Sharona de Tel Aviv et à Petah Tikva.
La branche de Beijing a le même style que le reste de la chaîne. Comme dans ses autres branches, le magasin chinois offrira des produits Max Brenner fabriqués dans l’usine de Beit Shemesh de l’entreprise et exportés dans le monde entier. Les éléments du menu sont identiques, de même que les prix, bien que les franchises locales aient une certaine marge de manœuvre.
Le président de Max Brenner, Michaël Avner a déclaré: «Notre expansion en Chine aux côtés de la réussite de nos opérations au Japon, en Corée et en Australie font de l’Asie de l’Est et de l’Australie notre moteur de croissance primaire. La pénétration dans d’autres pays, et la croissance dans les pays existants, est une reconnaissance officielle de la qualité exceptionnelle de la chaîne et de ses produits à l’échelle nationale et internationale ».
Source :globes.co.il
http://www1.alliancefr.com/tag/groupe-strauss
 

Partager :