Les entreprises sélectionnées pour participer au laboratoire seront éligibles à un soutien financier pouvant atteindre 85% du budget du projet approuvé, dans la limite de 274 000 USD.
Le gouvernement israélien chargé de l’investissement (IIA), le ministère israélien de la Protection de l’environnement et le ministère israélien de l’Economie et de l’Industrie créent actuellement un laboratoire d’innovation technologique spécialisé dans les domaines de la protection de l’environnement et de la durabilité, ont annoncé jeudi les trois entités. L’investissement total dans le laboratoire s’élève à 14 millions de NIS (3,84 millions de dollars).
Les entreprises sélectionnées pour participer au laboratoire seront éligibles à une aide financière pouvant atteindre 85% du budget du projet approuvé, dans la limite d’un million NIS (274 000 USD).
Les entreprises qui remporteront l’appel d’offres pour exploiter les laboratoires pendant une période de trois ans recevront une aide financière représentant 33% du coût de mise en place de l’infrastructure technologique, ou 50% si le laboratoire est installé dans des zones non centrales, avec une limite maximale. subvention de 4 millions de NIS (1,1 million de dollars).
Les entreprises en création recevront également un soutien financier couvrant 50% des coûts des opérations de laboratoire en cours, avec un maximum de 500 000 NIS (137 000 USD) par an.
 
Source : israelValley & Calcalist

Partager :