Partager :

CTERA fournit aux entreprises des services de stockage en cloud, de partage de fichiers et de protection des données, qui comptent McDonald’s et le département américain de la Défense parmi ses 50 000 clients.
Cisco Systems a établi un partenariat avec la société israélienne de services de cloud computing CTERA Networks Ltd., la multinationale de matériel de réseau et de télécommunication annoncée sur son site web la semaine dernière. Dans le cadre de leur partenariat, la technologie CTERA est proposée en complément des routeurs Cisco destinés aux entreprises internationales, a déclaré Oded Nagel, responsable de la stratégie chez CTERA.
Fondée en 2008, CTERA fournit aux entreprises des services de stockage en cloud, de partage de fichiers et de protection des données, qui comptent McDonald’s et le département américain de la Défense parmi ses 50 000 clients. En octobre 2018, CTERA a annoncé un tour de table de financement de 30 millions de dollars, ce qui a porté le total des fonds propres réunis à 100 millions de dollars. La ronde était dirigée par Red Dot Capital Partners, un fonds de capital-risque basé en Israël et soutenu par la société de portefeuille nationale de Singapour, Temasek. Cisco a participé à la tournée.
 
Source : israelValley & Calcalist

Partager :