Partager :

Un article de Jean Klein pour Israël Valley. Bio-Fence vient d’annoncer la réussite d’un essai intensif sur le terrain de sa technologie antimicrobienne innovante, le Pentagone.
L’essai s’est déroulé à Milouoff, l’un des plus grands sites de production de volailles prêtes à consommer d’Israël et a démontré des résultats supérieurs pour la technologie Bio-Fence par rapport aux alternatives. Selon Mme Shiran Davidi, responsable AQ chez Milouoff : « La technologie Bio-Fence semble présenter des avantages évidents par rapport aux solutions antimicrobiennes existantes. »
L’essai consistait à surveiller le rendement d’un revêtement de sol époxy recouvert de la technologie antimicrobienne Bio-Fence par rapport à un revêtement commercial Silver Ion et à une zone témoin désignée. Des échantillons ont été prélevés par les équipes d’AQ de Milouoff et envoyés pour analyse par l’Institut israélien indépendant de microbiologie alimentaire et les résultats ont montré une réduction significative de 3-4 Log du nombre total de bactéries et des entérobactéries présentes sur la zone recouverte de Bio-Fence, par rapport à la zone recouverte de Silver Ion et aux revêtements témoins.
Ofer Shoham, le PDG de Bio-Fence a déclaré : « Nous avons toujours été conscients que notre technologie antimicrobienne unique présente des avantages significatifs par rapport aux solutions existantes et nos résultats ont maintenant été validés par un essai sur le terrain mené et analysé par des tiers indépendants.
« La salubrité des aliments est un problème de 55 milliards de dollars. Nous avons hâte de mettre notre produit sur le marché et d’aider à rendre nos aliments salubres et exempts de bactéries « , a conclu M. Shoham.
Bio-Fence est responsable du développement d’une technologie innovatrice qui transforme les revêtements et peintures commerciaux en surfaces antimicrobiennes puissantes et l’application de sa technologie est très active, sûre, peu coûteuse et régénérable.
Bio-Fence est une société du portefeuille de The Kitchen Hub ( www.TheKitchenHub.com), le seul incubateur technologique en Israël qui se concentre uniquement sur « FoodTech ».
Source : APNews & Israël Valley

Partager :