Partager :

L’application de Moovit offrira bientôt des services de partage de véhicules aux utilisateurs d’Israël dans le cadre de ses options de navigation urbaine
La société israélienne Moovit App Global Ltd. intégrera des services locaux de partage de véhicules en Israël dans son application de transport en commun, a annoncé la société jeudi.
Parmi les services disponibles via l’application, citons le service de voiture partagée Auto-Tel, détenu par la ville, le service de partage de vélos Beijing Mobike Technology Co. Ltd., et le service de partage de scooters électriques basé à Los Angeles, Bird Rides Inc.
Fondé en 2012 et basé au centre d’Israël, Moovit développe une application de navigation mobile gratuite qui fournit des informations de transport en commun en temps réel dans 2 700 villes de 86 pays.
Avec ses nouvelles offres, l’application Moovit affichera ces services dans le cadre de ses options de navigation, permettant aux utilisateurs de les réserver directement depuis l’application Moovit.
Selon les déclarations de la société, les ventes de Moovit ont augmenté de 350% au cours de la dernière année. La société a levé un quatrième tour de table à hauteur de 50 millions de dollars, dirigé par Intel Capital. Moovit compte actuellement 140 employés et compte environ 335 millions d’utilisateurs.
 
Source : israelValley & Calcalist

Partager :