Partager :
Ramot, la société de transfert de technologie de l’Université de Tel-Aviv, vient de signer un contrat de licence avec Biosynth, société internationale siégeant en Suisse, spécialisée entre autres dans le développement et la fabrication de substances chimiques à des fins de diagnostic médical. L’accord prévoit le droit pour Biosynth de fabriquer et vendre des capteurs chimiques de diagnostic innovants, basés sur une technologie développée dans le laboratoire du Prof. Doron Shabat de l’École de chimie de l’Université de Tel-Aviv.
Le réseau mondial de distribution de Biosynth permettra une diffusion efficace de la technologie dans le monde entier, le marché potentiel étant estimé à plusieurs milliards de dollars. La spécificité de ces capteurs innovants, enregistrés par Ramot sous le nom AquaSpark ™, résident dans le fait qu’ils sont en mesure d’émettre une grande quantité de lumière en milieu liquide. (siliconwadi.fr/21669/detection-du-cancer-une-invention-de-luniversite-de-tel-aviv-bientot-accessible)
BIOSYNTH SE PRESENTE. Profil de l’entreprise

Notre siège social se trouve en Suisse, près du lac de Constance. Au fil des ans, nous n’avons cessé de moderniser et d’agrandir le site afin d’étendre ses capacités et d’être en conformité avec les réglementations internationales en vigueur.
Notre stratégie consiste à mettre le client au cœur de toutes nos activités. Nos équipes en Suisse, aux États-Unis et en Chine s’engagent pour vous fournir le meilleur service possible. Nos clients partout dans le monde sont l’un de nos actifs les plus précieux et nous visons à établir une relation durable et mutuellement profitable avec chacun d’entre eux. L’approvisionnement est l’un de nos cœurs de métier car il est essentiel pour le négoce, le raffinage et la production. Nous disposons d’un très grand nombre d’années d’expérience et d’une base de données étendue de fournisseurs partout dans le monde. Bon nombre de nos fournisseurs de confiance sont également en mesure de se charger de travaux donnés en sous-traitance si cette étape est nécessaire pour répondre aux besoins de nos clients et à leurs délais.
R&D. Nous disposons de services R&D compétents en Suisse et en Chine. Nos équipes R&D se chargent de la production dans une plage allant du milligramme au kilogramme, du développement des synthèses, de l’ingénierie des processus et de la production, ainsi que du développement du savoir-faire en interne, de la gestion des brevets et de la validation des processus.

Partager :