Partager :

Le chanteur britannique Robbie Williams, qui s’était produit en Israël lors de l’été 2015, devrait retourner à Tel Aviv. Initialement, le producteur israélien Marcel Avram avait prévu Robbie Williams pour un concert en septembre 2017, mais il a finalement décidé de reporter l’événement en 2018 en raison d’un été trop fourni en concert pour le chanteur. (Tel-Avivre)
Robert Peter Williams, dit Robbie Williams, né le à Stoke-on-Trent, est un chanteur britannique. Il commence sa carrière en 1991 en tant que membre du groupe Take That, qu’il quitte en 1995 pour entamer une carrière solo. Il est de nos jours l’une des figures majeures de la musique britannique, avec des titres tels que Feel, Tripping, Angels et Candy.
Les parents de Robert Peter Williams divorcent alors qu’il n’a que quatre ans. Son père, Peter, est comédien et exerce sous le pseudonyme de Peter Conway. Il l’abandonne alors qu’il n’est que bébé et revient le voir 4 ans plus tard. Sa mère, Jan, est fleuriste. Elle interrompra son activité plusieurs années afin de s’occuper de la carrière naissante de son fils.
C’est sa mère qui découpe une annonce dans la presse : un producteur de chanson cherche une dernière recrue pour finaliser la formation de son groupe. Le jeune Robbie est contacté pour tenter sa chance lors du casting. Son aspect enjoué et sa prestation captent l’intérêt des quatre membres et du producteur. C’est ainsi que Robbie Williams fait son entrée dans le boys band Take That.
 

Partager :