Partager :

Le meilleur pâtissier du monde est français et il s’appelle Cédric Grolet. En Israël de grands Chefs pâtissiers comme Yoni Alvo sont classés à la même catégorie que le Français.

Selon 20Minutes.fr : « GASTRONOMIE Le chef Cédric Grolet a été sacré à New York meilleur chef pâtissier de restaurant du monde… 32 ans, Cédric Grolet est un prodige du dessert. Non content d’être meilleur chef pâtissier depuis 2015, il est également devenu depuis mardi 17 octobre le meilleur chef pâtissier de restaurant du monde, comme il l’a lui-même indiqué sur Twitter. Un sacre qui s’est tenu lors du gala des Grandes Tables du monde devant un jury composé notamment de Pierre Hermé ou de Jean-François Piège.

Nommé à 27 ans chef pâtissier du Meurice à Paris, fonction qu’il occupe toujours, Cédric Grolet a également fait en 2017 un passage dans « Top Chef » lors d’une épreuve de pâtisserie. Et pour ceux qui ont raté son intervention télévisuelle, il reste son compte instagram où le chef pâtissier poste régulièrement des photos de ses desserts, et en particulier de sa spécialité, les fruits en trompe l’œil ».
LE PLUS.

Selon rootsisrael.com: » Il a débarqué en Israël il y a 1 an et demi et pour le plus grand bonheur des amateurs de pâtisserie française, pour ceux qui se meurent de ne plus retrouver leur repères gourmands, pour ceux qui ont la nostalgie d’un temps où les bons gateaux fleurissaient dans les boulangeries-pâtisseries  de leur quartier, qu’ils se rassurent….la période de souffrance est bel et bien terminée.
Yoni Alvo, le messie pâtissier est arrivé en Israël ! Yoni Alvo n’est pas un chef pâtissier. C’est LE chef pâtissier ! Une passion, une vocation dont il a fait son métier depuis l’âge de 17 ans. Yoni sort de l’une des plus grandes écoles  : L’école Française de gastronomie Grégoire Ferrandi. »

 
 

Partager :