Partager :

Le vol HU407 de Hainan Airlines, qui a décollé de l’aéroport international de Shanghai Pudong, a atterri à l’aéroport Ben Gurion de Tel-Aviv, à 8h30, le 12 septembre 2017, heure locale, un vol de 11 heures qui achève le premier vol direct ShanghaiTel-Aviv de Hainan Airlines. Ce nouveau service, lancé avec succès, devra offrir aux voyageurs entre la Chine et Israël plus de choix de transporteurs aériens.
Suite à l’atterrissage, Hainan Airlines a tenu à l’aéroport Ben Gurion de Tel-Aviv une cérémonie de vol inaugural très prestigieuse, accueillant le premier groupe de passagers à bord le vol à Tel-Aviv.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence des dignitaires comme l’ambassadeur de Chine en Israël, Zhan Yongxin, le conseiller économique et commercial de l’ambassade de Chine en Israël, Wu Bin, le chef de la direction de l’administration aéroportuaire d’Israël, Yaakov Ganot, le directeur général du ministère du Tourisme d’Israël, Amir Halevi, le président de l’Association chinoise d’Israël, Zhao Qiang, le vice-président de Hainan Airlines, Hou Wei, ainsi que les principaux clients locaux de Hainan Airlines et les médias intéressés, qui se sont réunis à l’aéroport pour marquer ce moment important, l’atterrissage du vol inaugural.
Après le lancement du service BeijingTel-Aviv en avril 2016, ce vol direct est le deuxième que propose Hainan Airlines entre la Chine et Israël. Le 11 novembre 2016, l’accord sur les visas à entrées multiples, un accord de 10 ans entre Israël et la Chine, a pris effet simplifiant ainsi la vie aux Chinois qui veulent se rendre en Israël.

Partager :