Partager :

Fast Company a révélé sa 10e édition de son classement des « 50 entreprises les plus innovantes au monde » pour 2017. Parmi les milliers d’entreprises à travers le monde, le classement a recherché celles qui présentent le plus fort impact et qui font une différence dans notre vie. La liste est divisée en sous-secteurs ; aux côtés des secteurs de l’éducation, de l’entreprise et des finances, il existe également un secteur spécialement dédié aux entreprises israéliennes.
Fast Company est fondé en novembre 1995 à Boston par Alan M. Webber et William C. Taylor, deux anciens de la revue Harvard Business Review. La même année, l’éditeur Mortimer Zuckerman (en) acquiert une participation majoritaire. À l’origine, le magazine est tiré à 100 000 exemplaires. Trois ans plus tard, ses ventes dépassent les 300 000 et Fast Company adopte une parution mensuelle..
Voici la liste des entreprises gagnantes :
Unbotify : pour distinguer l’homme de la machine
Waze : pour utiliser les données de trafic afin de rendre les villes plus habitables
Argus Cyber Security : pour tenir éloigné les pirates de vos véhicules
EarlySense : pour garder un œil sur les patients en l’absence du personnel médical
Frelghtos : pour proposer une plateforme de réservation de vols stylée au monde des services de fret
WelssBeerger : pour perfectionner la pinte
Itamar Medical : pour diagnostiquer l’apnée du sommeil à domicile
Meomatix : pour garder les grandes roues en mouvement
Colu : pour localiser les devises
Syge Medical : pour trouver une meilleure façon d’inhaler
Dans le même temps, Zebra Medical Vision a été répertorié comme l’une des 10 premières entreprises IA/Apprentissage machine qu’il faudra surveiller en 2017. Cette catégorie est une sous-section du classement des 50 entreprises les plus innovantes.
Source : http://itrade.gov.il/france/2017/03/14/israel-pays-star-du-palmares-du-magazine-fast-company-des-50-entreprises-les-plus-innovantes-au-monde/

Partager :