Partager :

Milipol Paris 2017, le salon international de la sécurité intérieure des États, se tiendra du 21 au 24 novembre 2017 à Paris. Une vingtaine de sociétés israéliennes seront à ce salon professionnel. Elles présenteront leurs technologies les plus innovantes dans le domaine de la sécurité intérieure.
Les sociétés israéliennes du secteur de la sécurité intérieure offrent des produits et des solutions technologiquement avancés, qui ont fait leur preuve sur le terrain. Elles se sont associées à des acteurs clés mondiaux pour assurer non seulement la sécurité publique, mais aussi la protection des aéroports et des ports, des frontières et des bâtiments gouvernementaux, des institutions financières, des centres de loisirs, des lieux publics et bien d’autres encore.
Les sociétés israéliennes sont particulièrement à la pointe dans les systèmes et l’analyse de la surveillance vidéo, la protection des personnes et des véhicules mais également dans la collecte de renseignements. Ces technologies sont généralement intégrées aux procédures existantes d’application de la loi, de gestion du trafic et de sécurité générale en milieu urbain.
Le pavillon d’Israël se trouvera au Hall 6  F  | 053
Hormis les sociétés israéliennes qui faisaient partie du pavillon national, une trentaine de sociétés israéliennes seront au salon, faisant d’Israël un des plus importants pays exposant à ce salon.

Selon le Directeur de l’Administration du Commerce extérieur, les attentats du 13 novembre 2015 à Paris montrent la grande importance du domaine de la sécurité intérieure, notamment la sûreté et la surveillance des frontières des villes européennes. Les défis auxquels Israël doivent faire face afin d’assurer la sécurité de ses citoyens, a rendu le pays un des leaders mondiaux dans le secteur de la sécurité intérieure, offrant une capacité qui a fait ses preuves sur le terrain.
Partager :