Partager :

Les plus grandes sociétés de High Tech (Facebook, Google, Yahoo…), les petits génies du net et plusieurs personnalités politiques, se donnnent rendez-vous à Tel Aviv pour le DLD, l’un des plus grands festivals au monde dédié aux nouvelles technologies digitales.
Chief Scientist’s consultation meetups
Dans le cadre de la convention DLD, l’Autorité israélienne pour l’innovation (anciennement le Bureau du scientifique en chef) mettra en place un pavillon pour consulter des startups sur le soutien et les subventions, les possibilités de recherche et de coopération au développement avec d’autres pays, et plus encore. C’est également une occasion pour les membres de l’écosystème high-tech de rencontrer le personnel de l’Autorité de l’innovation en face-à-face et d’obtenir des mises à jour et des informations.
Quand: le 7 septembre, de 10 h à 14 h
Où: La gare de Old Jaffa (« HaTachana »), 2, rue Yehezkel Kaufmann, Tel-Aviv
Des événements exclusifs tenus par Samsung, Google, Facebook et Microsoft
DLD offre également l’occasion de connaître certaines des principales sociétés de pointe au monde, dont Google, Microsoft, Facebook et Samsung, qui ont tous des centres de recherche et de développement ou des bureaux en Israël. Chez DLD, ces géants technologiques présenteront certaines des technologies les plus innovantes au monde.
Certaines sessions sont sur invitation seulement, d’autres nécessitent simplement une inscription.
Quand: les 6-7 septembre
Où: La gare de Old Jaffa (« HaTachana »), 2, rue Yehezkel Kaufmann, Tel-Aviv
Source : http://www1.alliancefr.com

Partager :