Partager :

Tel-Aviv (Julien Dreyfus). Les entreprises qui font la fierté de la « marque France » se sont imposées récemment en Israël. Il est aujourd’hui quasiment impossible de ne pas trouver dans les shoppings centers israéliens les marques de l’hexagone. Quelques marques repérées en Israël.
A. Celio a été ondée par Maurice Grosman et son épouse. Elle fait partie des principaux acteurs de son secteur. En Israël, peu d’israéliens savent que CELIO est une marque française. Cette marque a réussit en moins de trois années à se développer de manière tout a fait exceptionnelle avec un système de franchise efficace. Les produits de la marque sont connus et portés à tous les âges en Israël. (IsraelValley)
B. Louis Vuitton a bien posé ses bagages à Tel Aviv. Il y a deux ans la maison de maroquinerie de luxe et de Mode française a ouvert sa première boutique au centre commercial de Ramat Aviv.
Conçue par l’architecte Panagiotis Chatzinas, la boutique offre une superficie de plus de 300 m2 où sont mis en valeur les sacs pour femme, chaussures, vêtements pour hommes et autres collections distinctes. L’ameublement intérieur est à l’image des autres Louis Vuitton phares du monde entier. Pour donner une touche locale à la boutique, les décorateurs d’intérieurs ont pensé à exposer des œuvres israéliennes sur les murs.
C. Le PDG de Christian Dior Couture, Sidney Toledano, la top modèle Bar Refaeli, Miss Israël Titi Aynaw, l’ambassadeur de France en Israël et de nombreux autres VIP ont assisté ily a deux ans à une soirée organisée en l’honneur de l’inauguration du premier magasin Dior en Israël.
Une boutique ouverte, en partenariat avec Silvia Schwartzman, propriétaire de la boutique de luxe Enigma située sur Kikar Hamedina. Divisé en deux étages, l’espace Dior désigné par l’architecte Peter Marino propose sacs à main, chaussures et accessoires au premier niveau, les collections de prêt-à-porter étant réservées à quelques happy few seulement qui devront prendre rendez-vous pour admirer les classiques du label français dirigé par le styliste belge Raf Simons, lequel a succédé à John Galliano, limogé pour ses propos antisémites en 2011. (http://www.actuj.com)
 

Partager :