Partager :
La deuxième édition de la « TV Formats conférence Tel Aviv » se tiendra à Tel Aviv du 12 au 14 septembre 2017
Les formats télévisés israéliens ont explosé ces dernières années, s’invitant sur tous les écrans de télé. Le pays, connu pour offrir un cadre favorable au développement des startups, a également montré qu’il était capable de déployer sa créativité sur le marché de la télévision. Au cours des dernières années, des milliers de formats israéliens ont été distribués à travers le monde, acquérant ainsi une renommée internationale.
Un des succès de Format israélien : Homeland. C’est une série télévisée américaine créée par Howard Gordon et Alex Gansa, d’après la série télévisée israélienne, Hatufim (en hébreu : « Enlevés »), créée par Gideon Raff. Elle est diffusée simultanément depuis le sur Showtime aux États-Unis et sur Super Channel au Canada.
En France et en Suisse la série est diffusée depuis le sur Canal+, à partir du sur D8 et depuis le sur D17; en Suisse, à partir du sur RTS Un ; au Québec, à l’automne 2012 sur Télé-Québec ; en Belgique, depuis le 6 décembre 2012 sur BeTV, et depuis le sur RTL-TVI.
CONFERENCE. La Formats Conference Tel Aviv 2017 présentera l’industrie des formats israéliens et permettra de présenter les tout derniers formats. Nous invitons les acheteurs internationaux en Israël pour bâtir des relations commerciales avec les leaders de l’industrie des formats télévisés israéliens, qui se réuniront sous le même toit pour partager leurs idées créatives.
Le Département Commercial de l’Ambassade d’Israël sera heureux d’organiser des rencontres selon vos besoins.

Israel Trade & Bureau Economique de l’Ambassade d’Israël

  • 3 Rue Rabelais 75008 Paris
    Tel: (+33.1) 4076-5560 Fax: (+33.1) 4076-5329
Partager :