Partager :

Tel Aviv (Eyal Cohen). Du 15 au 20 octobre prochain, un voyage en Israël est organisé par le B’nai B’rith France en collaboration avec la Chambre de Commerce France Israël et Aix-Marseille French Tech et d’autres instituions franco-israéliennes. Ce voyage  aura pour but de faire découvrir  l’innovation technologique israélienne, la gastronomie et la richesse des vins israélien.
Cette « mission découverte » sera composée de nombreux chefs d’entreprises françaises et de hautes personnalités. Ce sera l’occasion pour les participants de rencontrer et envisager des partenariats avec les ingénieurs et entrepreneurs des starts-up les plus performantes du pays, d’échanger avec de nombreuses personnalités du monde économique, scientifique ou militaire, mais aussi de dialoguer avec ses viticulteurs, œnologues et grands cuisiniers qui feront goûter leurs prouesses d’experts à tous les participants.
Au programme :

  • Visites de Zichron Yaacov, centre névralgique de l’œnologie et dégustation de vins
  • Rencontres avec des start-ups de l’Université de Haifa principalement spécialisées dans la cyber-sécurité et le domaine médical
  • Visite de la mer morte et de Jérusalem
  • Visite des entreprises Facebook et Google installées à Tel-Aviv
  • Ainsi que d’autres activités

Etant donné la richesse du circuit et des rencontres prévues, ce voyage sera l’occasion de découvrir des facettes méconnues d’Israël et d’enrichir ses connaissances sur l’éco-système de la start-up Nation.
Pour le programme détaillé et le bulletin d’inscription : programme

Partager :