Partager :

Tel aviv (Ilana Kislev). Grande marque de confiance pour une firme israélienne (1) inconnue du grand public et ceci de la part d’un milliardaire célèbre. $160 millions vont être investis par George Soros dans Allot (Israël).
George Soros, né György Schwartz le à Budapest, puis György Soros, est un financier milliardaire américain d’origine hongroise.
Il est devenu célèbre pour ses activités de spéculation sur les devises et les actions, qui ont marqué l’histoire des bourses de valeurs puis par ses activités de philanthropie. Il est à l’origine des hedge funds apparus dans les années 1970, qui se distinguent dès la bulle financière japonaise. Il est actuellement président de Soros Fund Management, basé à New York, qui gère 25 milliards de dollars pour lui, sa famille et ses fondations. Il a fondé l’Open Society Institute, devenu en 2010 Open Society Foundations, dont il est le président.
(1) Allot Communications est un acteur majeur dans le domaine de la gestion des flux et de la réservation de bande passante pour les architectures WAN. La Société Allot qui développe et fabrique ses propres solutions s’appuie pour la commercialisation et le déploiement de sa ligne de produits sur un réseau d’intégrateurs à valeur ajoutée hautement qualifié.
Interdata fut le premier de ce réseau et se positionne aujourd’hui comme l’intégrateur majeur des solutions Allot en France avec le déploiement de solutions simples et transparentes garantissant aux utilisateurs un niveau constant de services sur les ressources distantes. Interdata est un partenaire certifié.

Partager :