Emmanuel Macron ce mardi sur les bords de la mer Morte. Le sommet «Bagdad II».
Le président de la République français se rend ce mardi 20 décembre en Jordanie pour le sommet «Bagdad II», qui doit réunir les principaux acteurs de la région, notamment l’Iran, l’Arabie saoudite, au sujet de l'Irak. Après avoir passé une soirée de Noël à bord du porte-avions français Charles de Gaulle, au large de l’Egypte, Emmanuel [...]