La chaîne Al Jazeera n’émettra plus depuis Israël. La fermeture des bureaux.
La loi permettant la fermeture des bureaux d’Al Jazeera en Israël a été adoptée en deuxième et troisième lectures par la Knesset. Cette loi était portée par le Premier ministre et le ministre des Télécommunications, Shlomo Karhi. Elle prévoit que si le Premier ministre estime qu’un média étranger émettant depuis Israël nuit à l’Etat, le ministre [...]