La création du Centre de l’énergie de la Méditerranée orientale.
Lancement du Centre de l'énergie de la Méditerranée orientale. Une nouvelle coopération stratégique dans les domaines du gaz et de la sécurité énergétique. ParGuitel Benishay Lancement du Centre de l'énergie de la Méditerranée orientale Israël, la Grèce, Chypre et les États-Unis ont officiellement lancé ce vendredi à Houston, au Texas, le « Centre de l'énergie de [...]