L’armée israélienne a mis à jour vendredi ses directives liées au coronavirus et permettra aux soldats vaccinés ou en convalescence de prendre l’avion pour se rendre à l’étranger à partir du 25 mars pendant les vacances de Pessah, a rapporté Ynet.

En outre, conformément aux taux de morbidité et de vaccination encourageants au sein de Tsahal, jusqu’à 150 invités pourront désormais participer aux cérémonies de remise des diplômes pour toutes les unités, sur présentation d’un certificat de vaccination ou de rétablissement.

L’armée israélienne a annoncé plus tôt ce mois-ci sur Twitter avoir rempli son objectif en matière de vaccination contre le coronavirus.

« Tsahal est la première organisation militaire et la plus grande organisation au monde à être vaccinée contre le Covid-19 avec 85% de ses effectifs vaccinés et 0 décès dans ses rangs, » a-t-elle tweeté.

L’armée israélienne a réussi à préserver ses troupes et à s’organiser en capsules pour poursuivre les entraînements durant la pandémie. Plusieurs cas ont été détectés mais ils ont rapidement été isolés et les tests de dépistage ont été effectués massivement.

A ce jour, plus de 5 millions de personnes ont reçu la première injection du vaccin Pfizer et 4.4 millions les deux doses.

www.i24news.tv

Partager :