La société israélienne Illusive Networks, le leader des solutions de cyberdéfense, basée à Tel Aviv, a annoncé aujourd’hui avoir remporté trois prix « InfoSec » du Cyber Defense Magazine (CDM) : Le prix de l’innovation – Détection et réponse avancées aux menaces persistantes (APT), le prix de la nouvelle génération – Sécurité basée sur la tromperie (deception security), et le prix du choix des éditeurs « Détection des menaces d’initiés ».
Alors que la « deception security » continue de gagner du terrain, cette récompense fait suite à la victoire d’Illusive Networks qui a remporté cinq prix d’excellence en matière de cybersécurité en 2020. L’entreprise a également été récemment choisie pour le programme suisse Kickstart Innovation, un programme très compétitif dans le cadre duquel les startups sont jumelées avec des multinationales pour développer des partenariats d’innovation, et a été sélectionnée comme « meilleure technologie de tromperie » par SC Media.
Les prix InfoSec de CDM, qui en sont à leur huitième édition, visent spécifiquement à trouver des acteurs innovants dans le domaine de la sécurité de l’information qui sont présents aux États-Unis et dans d’autres pays. Avec plus de 3 200 entreprises de cybersécurité dans le monde, seul un petit nombre d’entre elles – environ 10 % – sont mises en avant comme lauréats des InfoSec Awards 2020, sur la base d’un jugement et d’une analyse indépendants.
Pierlugi Paganini, rédacteur en chef du Cyber Defense Magazine, a déclaré « Avec la cybercriminalité qui se dirige vers les dizaines de milliards de dossiers volés et potentiellement des billions de dollars de dommages, nous sommes fiers de reconnaître Illusive Networks comme un innovateur primé qui offre une nouvelle approche pour vaincre ces criminels ».
Ofer Israeli, fondateur et PDG d’Illusive Networks, a déclaré : « Nous sommes honorés de recevoir non pas un mais trois prix de cette publication très réputée. Nous avons conçu la plateforme Illusive pour offrir une approche simple et adaptative qui permet aux défenseurs de trouver et d’éliminer des cybermenaces qui pourraient autrement exister dans des environnements de réseau pendant des mois ou des années. Il est encourageant de voir notre approche reconnue ».
La liste complète des gagnants est disponible sur https://tinyurl.com/v6rkm7t.
Source : Morning Star & Israël Valley