Le Sommet mondial du Wellfare, le plus important rassemblement de dirigeants internationaux dans l’économie mondiale du bien-être qui constitue un marché mondial de 4 500 milliards de dollars, se tiendra se tiendra à Tel-Aviv, en Israël, cet automne.
2020 est la première année où le GWS se tiendra au Moyen-Orient, à Tel-Aviv, qui compte plus de start-ups que n’importe quel autre endroit sur Terre après la Silicon Valley et qui devient rapidement le point de départ de nouvelles technologies et de nouveaux concepts en matière de santé et de bien-être.
Deux personnes joueront un rôle clé dans l’organisation : Alroy, co-fondateur de Welltech1, le premier micro-fonds et centre d’innovation en matière de bien-être en Israël, et Ömer Isvan, président de Servotel Corporation, l’un des principaux conseillers mondiaux en matière d’investissement et de développement d’hôtels, de centres de villégiature et de développements à usage mixte, joueront un rôle déterminant dans la création de l’ordre du jour de la conférence annuelle sur les affaires et l’avenir du bien-être.
« Je suis ravi de contribuer à la création du GWS 2020, qui sera le plus puissant de son histoire à se concentrer sur l’innovation en matière de bien-être dans tous les secteurs de l’industrie. Mon objectif est de plonger les participants dans les meilleures et les plus brillantes idées développées par les entreprises de tous les secteurs du bien-être et de leur faire rencontrer les leaders qui bouleversent l’industrie », a déclaré M. Alroy. « Je suis également très heureux de les accueillir en Israël, non seulement dans la nation des start-ups, mais aussi dans une belle culture dynamique et ethniquement diversifiée de personnes chaleureuses ».
Quant à Ömer K. Isvan, il est fréquemment invité à donner des conférences sur le développement de l’hôtellerie dans des universités et des congrès de premier plan, et il est membre du conseil consultatif du Global Wellness Summit.
« C’est un grand honneur d’avoir été choisi comme coprésident pour aider à construire un événement qui donnera aux délégués une nouvelle base de connaissances et des pistes d’affaires puissantes – à la fois par un contenu exceptionnel qui explore les nouvelles frontières et tendances du bien-être et par les opportunités uniques de réseautage du Sommet », a déclaré Isvan. « Tel-Aviv, avec son style de vie passionnant, son esprit d’entreprise, son cadre méditerranéen et ses technologies de pointe en matière de bien-être et de santé, est un lieu approprié pour cette conférence connue pour son esprit énergisant ».
Tous deux sont des experts dans le domaine du bien-être et de son paysage d’investissement, et tous deux sont passionnés par Israël – et y font des affaires depuis longtemps », a noté Nancy Davis, directrice de la création et directrice exécutive de GWS. « C’est grâce à eux que nous allons pouvoir innover, notamment en créant notre premier pavillon d’innovation sur le bien-être, qui présentera des entreprises et des start-ups étonnantes qui inventent l’avenir du bien-être, de la santé et de la durabilité.
Source : Hotel News & Israël Valley