La start-up israélienne Pcysys annonce que l’Institut national israélien de recherche pour les sciences du comportement Henrietta Szold, a choisi sa plateforme de test de pénétration automatisée, PenTera, pour automatiser ses efforts de recherche en matière de cybersécurité. L’Institut Henrietta Szold travaille en partenariat avec de nombreuses organisations gouvernementales et universitaires pour améliorer les systèmes éducatifs et sociaux en Israël.
« La nécessité de valider les efforts de remédiation et de s’assurer que les patchs sont correctement appliqués et restent intacts est impérative pour l’organisation en cyber-sécurité d’une organisation », déclare Arie Shimoni, directeur technique de l’Institut Henrietta Szold. « Le fait que PenTera exploite continuellement chaque type de vulnérabilité permet un contrôle précis et permanent de la fiabilité du réseau en matière de cybersécurité, une pratique que l’industrie attend avec impatience ».
La plateforme PenTera permet aux organisations d’effectuer des tests d’attaque à la demande. Avec PenTera, les organisations ont la possibilité de valider en permanence leurs contrôles de sécurité avec les dernières techniques de piratage afin de développer et de maintenir leur cyber posture. La plateforme estime chaque faiblesse dans le cadre du vecteur d’attaque complet afin de concentrer les efforts de remédiation uniquement sur les vulnérabilités susceptibles de faire l’objet de brèches, et recommande les mesures de remédiation les plus rentables.
« Chez Pcysys, nous sommes fiers de nous associer à des instituts israéliens tels que Henrietta Szold pour les aider à améliorer leur cyber-position », déclare Sivan Harel, directeur régional des ventes pour l’Europe du Nord et Israël chez Pcysys. « Avoir la possibilité de donner la priorité à la remédiation de manière rentable permettra à l’Institut Henrietta Szold de mettre facilement à jour ses politiques et de développer sa cyber-résistance. « .
Source : Yahoo Finance & Israël Valley