Où vivent les milliardaires en Israël ? Tzamarot Ayalon est un quartier de Tel Aviv, en Israël, situé dans la partie centre-est de la ville. Il est considéré comme le quartier le plus riche d’Israël. La rue Ya’akov Dori le divise en deux zones.
Bordée par l’autoroute Ayalon et le boulevard Namir, Park Tzameret est une enclave huppée dominée par des gratte-ciel d’habitation de luxe. Des chemins pédestres arborés passent devant certains des plus grands bâtiments d’Israël, parmi lesquels figurent les emblématiques tours jumelles de Yoo Tel Aviv et la Rom Tower, dotée de 49 étages. Des bijouteries sont parsemées dans le quartier. Le centre commercial moderne Top G regorge quant à lui de restaurants élégants et de boutiques chics.
Les tours jumelles de Yoo (Yoo Tel Aviv) sont un complexe résidentiel emblématique situé à Tel Aviv, en Israël, construit entre 2004 et 2007, comprenant deux gratte-ciel de 39 et 42 étages (respectivement 128 m et 142 m) conçus avec un design intérieur moderne. Il s’agit de résidences de luxe, souvent associées à des projets haut de gamme du designer Philippe Starck.
Caractéristiques principales :
  • Localisation : Tel Aviv, Israël.
  • Type : Gratte-ciel résidentiels.
  • Composition :
    • Yoo Tel Aviv 1 : 39 étages, 128 mètres.
    • Yoo Tel Aviv 2 : 42 étages, 142 mètres.
  • Design : Intérieurs haut de gamme signés Yoo (Philippe Starck).
Partager :