Le PDG de Palo Alto Networks, Nikesh Arora, a déclaré que le géant de la cybersécurité restait déterminé à investir en Israël, même après le départ du fondateur américano-israélien Nir Zuk.

« L’une des choses que j’ai apprises dans la vie, c’est qu’on ne peut pas séparer une entreprise de son fondateur », a déclaré Arora lors d’une conférence de presse à Tel Aviv.

« Notre engagement envers Israël n’a pas changé, même si Nir n’est plus activement présent chez Palo Alto. »

La société de cybersécurité basée à Santa Clara, en Californie et fondée par l’entrepreneur en série Zuk, a racheté la société israélienne CyberArk en juillet, dans le cadre d’une transaction évaluée à 25 milliards de dollars.

CyberArk est une entreprise israélienne de cybersécurité, fondée en 1999, spécialisée dans la gestion des accès privilégiés (Privileged Access Management – PAM) pour protéger les identités (humaines et machines) et les actifs critiques dans les environnements hybrides et cloud, leader mondial dans la sécurisation des accès, et qui a été annoncée en 2025 en cours d’acquisition par Palo Alto Networks pour 25 milliards de dollars, avec une clôture prévue en 2026. 

Partager :