Roladin, avec ses pubs, tente d’attirer les gays de Tel-Aviv. Hannoucah et ses légendaires beignets (sufganiyots) !

Par |2025-12-18T07:37:47+01:0018 Déc 2025|Catégories : CULTURE|

Roladin. Hannoucah et ses légendaires beignets (sufganiyots) !

Qui dit ‘Décembre’ dit ‘magie hivernale’ ! Et même si sapin, vitrines animées, guirlandes lumineuses et musiques de Noël ne sont pas au programme en Israël, nous avons aussi droit à notre lot de petits plaisirs : Hanoucah… Et ses légendaires beignets (sufagniyots) !

Et pour changer un peu du traditionnel beignet fourré à la confiture de fraises, on vous présente les pâtisseries qui redoublent de créativité pour vous offrir les sufganyiots les plus originaux !

Roladin

Chaîne de boulangerie et de pâtisserie classique, Roladin brille surtout à l’approche de Hannucah : ses beignets sont sans aucun doute les meilleurs, mais aussi les plus beaux !

Vous retrouverez cette saison dans ses vitrines l’incontournable ‘Praliné’ (ganache au praliné, fourré au caramel et recouvert de noisettes caramélisées et de chocolat), l’oriental ‘Pistache Halva’, le ‘Banana-Coffee-Toffee’ d’inspiration américaine, ‘le Saint-Honoré’ ou encore le ‘Mascarpone Fruits Rouges’ parmi beaucoup d’autres… On salive déjà !

Piece of cake

Cette petite chaîne de pâtisserie gagne des points quand il s’agit de Hannucah. Eh oui, si la plupart de ses beignets sont faits à partir de lait et de beurre, elle ravit tout le monde, avec sa fournée destinée aux végétaliens. Parmi les saveurs disponibles : confiture, crème de vanille, dulce de leche, chocolat – vendus individuellement ou par boîte de quatre, parfait pour les partager entre amis !

 

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut