Wearable Devices, pionnier primé de la technologie de contrôle gestuel portable basée sur l’intelligence artificielle et basé à Yokneam Illit, va exposer les premières lunettes de réalité augmentée (AR) entièrement contrôlées par le bracelet neuronal de Wearable Devices, lors du CES 2025 à Las Vegas du 7 au 10 janvier prochain.
Wearable Devices et RayNeo dévoileront leur expérience de contrôle gestuel transparent et instinctif du bracelet neuronal Mudra Link avec les dernières lunettes de réalité augmentée de RayNeo. Cette collaboration illustre la mission de Wearable Devices qui consiste à révolutionner l’interaction homme-machine en permettant un contrôle transparent et mains libres dans les environnements AR.
La démonstration apportera un nouveau niveau d’interactivité aux applications de réalité augmentée, repoussant les limites de ce qui est possible dans l’espace de la réalité étendue ( » XR »).
La synergie entre la collaboration de Wearable Devices et RayNeo exploite les capacités de pointe des deux technologies :
Le bracelet neuronal Mudra Link : Utilisant des capteurs exclusifs de conductance nerveuse de surface, Mudra Link capte les mouvements subtils des doigts et du poignet, les traduisant en commandes numériques précises. La compatibilité de l’appareil avec Android, Windows et macOS en fait une solution polyvalente pour la réalité augmentée, les jeux, la productivité et bien plus encore.
Les dernières lunettes AR de RayNeo : Conçues avec une optique avancée et des caractéristiques ergonomiques, les lunettes AR de RayNeo offrent des écrans haute résolution et des fonctionnalités robustes pour des applications allant du divertissement immersif à la productivité professionnelle.
L’intégration de ces deux technologies permet aux utilisateurs de contrôler les interfaces AR sans effort avec des gestes intuitifs, éliminant ainsi le besoin de contrôleurs physiques ou d’interactions tactiles.
« Chez Wearable Devices, nous nous engageons à faire progresser la technologie des interfaces neuronales afin de créer des expériences utilisateur naturelles et intuitives », a déclaré Asher Dahan, directeur général de Wearable Devices. « Notre collaboration avec RayNeo nous rapproche de l’adoption massive de lunettes intelligentes commandées par un bracelet neuronal, souligne le potentiel de transformation de la combinaison de Mudra Link avec des lunettes AR, démontrant comment le contrôle gestuel neuronal peut redéfinir les applications de réalité augmentée dans tous les secteurs. »
« Notre collaboration avec Wearable Devices marque une étape passionnante dans l’avancement de l’innovation en matière de RA », a déclaré Howie Li, directeur général de RayNeo. « L’intégration du contrôle gestuel neuronal à nos dernières lunettes de réalité augmentée ouvre de nouvelles possibilités d’expériences utilisateur intuitives et immersives. »
Source : Canadian Insider & Israël Valley