Mickael Bensadoun. « Le FBI doit enquêter sur les traces financières des manifestations antisémites à l’Université de Columbia et aux États-Unis.
En tant qu’ancien élève de Colombie | SIPA (2001), Je suis indigné et en colère mais pas surpris par le mouvement pro-Hamas.
En 2000-2001, pendant la Deuxième Intifada, on pouvait déjà ressentir le pouvoir des universitaires antisémites sur les campus. Je n’oublierai jamais les horribles discours du professeur Joseph Massad comparant Israël au régime nazi et Gaza à un camp de concentration. 23 ans plus tard et malgré les commentaires scandaleux du 7 octobre, Joseph Massad et d’autres continuent d’enseigner sur le campus et de laver le cerveau de générations d’étudiants en toute sécurité.
Pourquoi l’Université de Columbia est-elle si passive ?
L’Amérique et le monde occidental laissent le Qatar et la Cie financer librement l’idéologie islamiste dans les écoles, les campus et le sport, les laissant devenir une superpuissance douce au service du terrorisme islamiste et de la haine américaine.
Le mouvement pro-Hamas sur le campus déteste l’Amérique autant qu’il déteste les Juifs et la liberté.
Et s’ils ne sont pas arrêtés par la force, les islamistes et leurs alliés pseudo-libéraux continueront librement de progresser sur la voie de la colonisation des cerveaux et de la civilisation occidentale.
Leadership de l’Université de Columbia, montrez la voie à suivre et RÉVEILLEZ-VOUS MAINTENANT ! Avant qu’il ne soit trop tard ».