EndoTech.io annonce ses succès révolutionnaires avec la plateforme d’investissement en IA du Dr. Anna Becker, sa cofondatrice, qui s’est imposée comme une force pionnière dans le domaine des investissements pilotés par l’IA.
Les avancées technologiques de son équipe ont ouvert de nouvelles perspectives aux gestionnaires de fonds quantitatifs.
Anna Becker redéfinit l’investissement dans l’IA avec une technologie qui s’appuie sur des algorithmes d’IA avancés qui permettent aux gestionnaires de fonds quantitatifs et aux institutions de se développer.
Son approche multisectorielle et son expertise approfondie de l’IA offrent une précision inégalée dans les stratégies financières, marquant un changement significatif dans le paysage de l’investissement.
Depuis qu’elle a obtenu son doctorat en IA au Technion, Anna Becker a continué à s’efforcer de trouver des moyens d’exploiter les nouvelles puissances de calcul avec la modélisation mathématique dans le domaine de l’investissement. Cette formation de base en IA, associée à son esprit d’entreprise, l’a aidée à fonder et à vendre de nombreuses entreprises dans ce domaine.
Avec des centaines de millions de dollars gérés par ses algorithmes basés sur l’IA et une équipe de plus de 40 développeurs quantiques, elle s’est distinguée en tant que leader dans le domaine des praticiens de l’IA financière.
Au cœur du travail d’Anna Becker se trouve EndoTech, une plateforme SaaS utilisée par les gestionnaires de fonds pour investir de manière algorithmique sur différents marchés. La plateforme a été développée par plus de 40 développeurs quantiques entièrement dédiés et exploite plus de 200 modules d’IA distincts. Cette plateforme a créé des paramètres avancés sur l’état des marchés et évalue les indicateurs fondamentaux et techniques afin d’améliorer les prévisions de marché.
Les méthodes jusqu’à présent utilisées par les gestionnaires souffrent d’une perte de vitesse et leur approche limitée de la modélisation est contrainte par une combinaison d’équipes, d’outils et de technologies limités.
Mais aujourd’hui, EndoTech permet de pondérer correctement les stimuli qui se contrebalancent. Par exemple, cette approche multi-vectorielle prend en compte une myriade de facteurs, des lignes de résistance/support aux microstructures en passant par les cycles d’information et le sentiment du marché, ce qui permet à l’IA de prédire l’état des marchés et d’optimiser les stratégies de négociation avec une précision inégalée.
Source : PRNewswire & Israël Valley