Notre chronique sur Radio j à 14H45. En direct. Le PDG d’une startup développant un système de sauvetage tué dans une bataille à Gaza.
Adam Bismut a été tué avec 20 autres soldats israéliens lors de l’incident le plus meurtrier de Tsahal depuis le début des combats avec l’organisation terroriste Hamas à Gaza. Sa startup, SightBit, a développé un système d’IA qui permet de localiser les personnes qui se noient en mer et d’alerter les sauveteurs.
Adam Bismut, un entrepreneur israélien qui a fondé la startup SightBit qui a développé un système pour sauver les gens de la noyade, a été tué lundi lors d’une bataille dans la bande de Gaza. Bismut, sergent-chef avancé dans la réserve, a été tué avec 20 autres soldats israéliens lors de l’incident le plus meurtrier de Tsahal depuis le début des combats avec l’organisation terroriste Hamas à Gaza.
Bismut, 35 ans, a fondé la startup SightBit il y a quatre ans. L’entreprise a développé un système d’IA de sauvetage qui localise les personnes qui se noient en mer et alerte les sauveteurs. L’entreprise a été créée après que Bismut ait été témoin tragiquement d’une personne se noyer dans l’eau et, malgré tous les efforts de tous, n’a pas pu le sauver à temps.