Le géant israélien des jeux en ligne Playtika a déclaré qu’il mettrait en place un mur dédié pour que les employés puissent exprimer et écrire des messages de soutien aux otages et à leurs familles.

« Alors que nous continuons à mener nos vies malgré la guerre, nous ne devons pas oublier ceux qui ne sont toujours pas rentrés chez eux », a écrit Shlomi Aizenberg, directeur des opérations de Playtika, dans un mémo adressé aux employés.

Le texte de Shlomi Aizeberg : « Alors que nous approchons des 100 jours depuis l’enlèvement des otages, nous reconnaissons que pour trop d’entre eux, le temps s’est arrêté. »

« Cet acte de solidarité signifie notre engagement à nous tenir ensemble en tant que nation, en tant que leaders du marché et en tant qu’individus, montrant que notre unité va au-delà du business as usual« , a ajouté Shlomi Aizenberg.

Playtika Holding Corp est un développeur de jeux pour mobiles. La plate-forme Playtika Boost de la société fournit des services d’exploitation de jeux en direct et une technologie propriétaire pour soutenir le portefeuille de jeux. La société possède et gère 15 jeux. Elle propose des jeux occasionnels et des jeux de casinos. La société propose également des jeux gratuits sur téléphone portable.

La société distribue ses jeux sur diverses plateformes web et mobiles telles qu’Apple, Facebook, Google et d’autres plateformes web et mobiles. Les jeux de la société comprennent Slotomania, Bingo Blitz, House of Fun, Caesars Slots, World Series of Poker, Best Fiends, June’s Journey, Solitaire Grand Harvest et Board Kings. Les jeux de la société sont disponibles sur l’App Store d’iOS et sur le Play Store de Google.

Nombre d’employés : 3 800

 

Partager :