Alors que la guerre contre le groupe terroriste du Hamas bat son plein, le fournisseur israélien de technologies de l’information Matrix IT Ltd. cherche à recruter 700 personnes.
L’entreprise, basée à Herzliya, cherche à pourvoir des postes dans plusieurs domaines liés à la technologie, notamment les solutions numériques, le big data, l’apprentissage automatique, les logiciels cloud, l’IoT, la cyber-espace et la réalité augmentée.
La demande dans ces domaines concerne les développeurs de logiciels, le personnel chargé de la sécurité de l’information, les chefs de projet, les analystes de systèmes, le personnel chargé de l’infrastructure et des communications, les implémenteurs SAP, les testeurs de logiciels, le personnel chargé du cloud et les développeurs d’automatisation.
« Ces jours-ci, de nombreuses organisations recherchent des solutions technologiques aux défis créés par l’état d’urgence national et les combats [avec le groupe terroriste du Hamas], qui peuvent aider dans divers domaines tels que : la continuité des activités, la sécurité de l’information et la protection des données, la sauvegarde et la reprise après sinistre, les solutions cloud, les données et la transformation numérique », a expliqué Hila Tal, vice-présidente des ressources humaines chez Matrix IT.
T.O.I.