Une semaine après le déclenchement de la guerre contre le groupe terroriste palestinien du Hamas, la start-up Mine de Tel Aviv, dont le logiciel permet aux entreprises et aux consommateurs de contrôler l’utilisation de leurs données, a réussi à obtenir un financement de la part de nouveaux investisseurs américains, a indiqué la société.

La start-up israélienne, fondée début 2019 par le PDG Gal Ringel, le directeur-général Kobi Nissan et le directeur technique Gal Golan, a déclaré avoir levé 30 millions de dollars lors d’un tour de financement de série B mené par Battery Ventures, avec la participation de la société fintech PayPal et de la branche d’investissement du géant de l’assurance Nationwide.

Des investisseurs existants, notamment le fonds de capital-risque d’intelligence artificielle (IA) de Google Gradient Ventures, Saban Ventures, MassMutual Ventures et Headline Ventures, ont également participé au financement. À ce jour, la start-up a levé un total de 42,5 millions de dollars de financement.

TOI. COPYRIGHTS.

Partager :