Israel Tech Guard. Un projet développé par Israel Tech Guard est un bot de don du sang, qui fonctionne comme une application web mobile conçue pour vérifier les critères d’éligibilité avant d’aller donner son sang, ce qui permet aux donneurs de gagner du temps tout en aidant le personnel du service national d’urgence médicale et de don du sang d’Israël, Magen David Adom, à mieux gérer les ressources.
Israel Tech Guard travaille également sur une appli qui aide les hôpitaux à suivre la localisation des patients en cours de rééducation afin de soutenir leurs médecins traitants tout au long du processus de rétablissement, ainsi que sur une plateforme de détection des attaques par drone survenant au cours des opérations de guerre, et sur une solution logicielle utilisant l’IA générative et la technologie de traitement automatique du langage naturel pour détecter les contenus toxiques qui violent les conditions d’utilisation sur les réseaux sociaux.
LE PLUS.
ISRAEL TECH GUARD. Un groupe de 200 volontaires issus du secteur israélien de la haute technologie, ont uni leurs forces pour développer leur expertise en matière d’intelligence artificielle (IA) et de technologies basées sur la vision par ordinateur. Ils cherchent à lever 2 millions de dollars pour continuer à élaborer rapidement des solutions adaptées au champ de bataille, afin de répondre aux nouveaux défis posés dans le cadre des combats avec le groupe terroriste du Hamas.