Virtual-Ports, société de dispositifs médicaux de premier plan spécialisée dans les solutions chirurgicales innovantes basée à Hod Hasharon, vient d’annoncer son partenariat stratégique avec MC Medical, une filiale de Mitsubishi Corporation et un leader renommé du marché des dispositifs chirurgicaux avancés au Japon.

Dès à présent, MC Medical servira de canal de distribution exclusif pour les produits de Virtual-Ports Ltd au Japon, apportant ainsi une plus grande valeur ajoutée aux pratiques chirurgicales locales.

Acteur de premier plan dans le secteur japonais des soins de santé, MC Medical représente des marques de premier plan et se spécialise dans la chirurgie mini-invasive (MIS), un domaine qui exige une précision accrue grâce à l’innovation, afin de répondre à la demande croissante des patients, qui souhaitent de meilleurs résultats cliniques et une réduction des risques opérationnels.

Avec cette collaboration, Virtual-Ports vise à accroître la valeur offerte aux chirurgiens japonais grâce à sa plateforme de dispositifs médicaux tout-en-un.

Les produits de Virtual-Ports, connus pour leur conception à une seule main et à applications multiples, amélioreront considérablement la visibilité et l’accès à l’espace de chirurgie abdominale. Cette innovation permet aux chirurgiens d’accroître leur contrôle et leur précision clinique, ce qui réduit la dépendance à l’égard de l’assistance en salle d’opération et minimise le risque global de complications et les coûts.

Ce mouvement stratégique représente une étape cruciale dans la stratégie d’expansion commerciale mondiale de Virtual-Ports.

« Nous sommes ravis d’unir nos forces à celles de MC Medical, un leader de confiance dans l’industrie japonaise des soins de santé« , a déclaré Yuval Yaskil, PDG de Virtual-Ports. « Notre partenariat témoigne d’un engagement à faire progresser les techniques chirurgicales et à améliorer les résultats pour les patients. Avec l’introduction de notre technologie révolutionnaire au Japon, nous nous réjouissons de renforcer encore notre présence mondiale. »

Source : Yahoo & Israël Valley

 

Partager :