La guerre à Gaza n’a pas dissuadé Palo Alto Networks de conclure des accords importants avec des entreprises israéliennes.
Quelques jours seulement après avoir acquis la société israélienne Dig Security, la société s’apprête à annoncer son acquisition la plus importante en Israël cette année : Talon Cyber Security, le développeur d’un navigateur d’entreprise.
Même si le montant exact de l’achat ne devrait pas être divulgué, il est estimé à environ 625 millions de dollars. Avec l’acquisition de Dig Security, ces deux transactions représentent un investissement combiné d’environ un milliard de dollars.
Dans le cadre de cet accord, les 130 employés de l’entreprise devraient recevoir entre 70 et 80 millions de dollars, ce qui signifie qu’un nombre important d’employés recevront une rémunération supérieure à un million de dollars chacun.
Lors de leur dernière levée de fonds, la société a été valorisée à 350 millions de dollars, ce qui garantit un rendement significatif pour tous les investisseurs de l’entreprise. Cela le distingue des cyber-transactions récentes dans lesquelles les investisseurs en phase finale n’ont souvent pas réalisé de bénéfices.