Dana International, la chanteuse transgenre israélienne, a lancé un message à la communauté LGBT dans le monde après que plusieurs mouvements gays ont affiché leur soutien à Gaza.

Elle a expliqué aux LGBT du monde entier que les positions du Hamas sont à l’inverse de leurs valeurs et qu’il faut condamner ce mouvement terroriste. ”Si vous ne condamnez pas le Hamas, vous vous opposez aux LGBT, aux femmes et à la paix. Vous savez que si vous entrez à Gaza, vous n’en sortirez pas vivants?”.

Un message dans le même sens a été publié par l’association pour les LGBT en Israël: ”Si vous êtes LGBT qui vous battez pour les droits des LGBT, vous devez vous opposer aux organisations terroristes”.

Ces messages qui peuvent paraitre évidents ont été lancés après que depuis le début de la guerre à Gaza, on a assisté de manière surprenante à plusieurs manifestations du mouvement gay dans différents pays dont les Etats-Unis, en soutien à Gaza et contre Israël.

Lors d’une de ces manifestations un drapeau palestinien a même été intégré sur le drapeau arc-en-ciel du mouvement LGBT. Une image étonnante lorsque l’on sait le traitement réservé aux homosexuels dans les territoires de l’Autorité palestinienne et dans la Bande de Gaza.

LPH. COPYRIGHTS.

Partager :