ULTRA RED, basée à Tel Aviv, est fière d’annoncer qu’elle a été nommée lauréate du prix Most Innovative in Continuous Threat Exposure Management (CTEM) décerné par Cyber Defense Magazine, le principal magazine de cybersécurité du secteur.
Eran Shtauber, PDG d’ULTRA RED, a exprimé sa satisfaction en déclarant : « Ce prix témoigne de l’engagement d’ULTRA RED en faveur de l’excellence dans le domaine de la gestion continue de l’exposition aux menaces (Continuous Threat Exposure Management – CTEM). Nos capacités innovantes en matière de CTEM, qui ont été reconnues comme l’une des tendances les plus fortes en 2024 par Gartner, reflètent notre volonté de rester à l’avant-garde des solutions de cybersécurité. Nous ne nous contentons pas de suivre les tendances du secteur, nous les créons. ».
CTEM, reconnue comme l’une des tendances les plus sensibles par Gartner, est l’approche innovante d’ULTRA RED pour identifier, atténuer et gérer de manière proactive les menaces potentielles en temps réel, en veillant à ce que les organisations maintiennent des postures de cybersécurité robustes.
« ULTRA RED incarne trois caractéristiques majeures que nous, les juges, recherchons pour devenir des gagnants : comprendre les menaces de demain, aujourd’hui, fournir une solution rentable, et innover de manière inattendue pour aider à atténuer les risques cybernétiques et avoir une longueur d’avance sur la prochaine attaque« , a déclaré Gary S. Miliefsky, éditeur de Cyber Defense Magazine.
Source : Smart Tech Daily & Israël Valley