Attention danger? PRIME, une marque de boisson énergisante, va t-elle débarquer en Israël.

Par |2023-07-10T09:54:07+02:0010 Juil 2023|Catégories : CULTURE|

Une boisson énergisante promue par des influenceurs, qui a acquis une popularité virale auprès des jeunes, fait l’objet d’un examen minutieux de la part des législateurs et des experts de la santé, aux États-Unis, en raison de sa teneur potentiellement dangereuse en caféine.

Cette boisson a été « découverte » par des touristes israéliens au Canada qui tentent de la revendre et l’introduire en Israël.

SELON ici.radio-canada.ca : « Dimanche, le sénateur Chuck Schumer a demandé au Secrétariat américain aux produits alimentaires et pharmaceutiques (FDA) d’enquêter sur PRIME, une marque de boisson fondée par les vedettes de YouTube Logan Paul et KSI, qui est devenue une sorte d’obsession parmi les jeunes adeptes des influenceurs. La boisson est également vendue au Canada chez plusieurs détaillants et sur le Web.

L’un des symboles les plus populaires de l’été pour les enfants n’est pas un vêtement ou un jouet, c’est une boisson, a affirmé M. Schumer, démocrate de New York.

Soutenu par deux des vedettes les plus connues de YouTube, PRIME a immédiatement fait sensation lors de son lancement l’année dernière, provoquant de longues files d’attente dans les épiceries et entraînant des marchés de revente dans les cours d’école.

L’équivalent de six canettes de Coca-Cola

S’affichant comme une boisson sans sucre et végétalienne, les bouteilles de couleur néon font partie d’un nombre croissant de boissons énergisantes contenant des niveaux élevés de caféine ».

 

Un jeune tient une bouteille de PRIME.

 

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut