La Fondation Fahad & Glenda Ghaffar et la United Hatzalah d’Israël se sont associées pour fournir une aide critique aux personnes touchées par les récents tremblements de terre en Turquie et les efforts des deux organisations soulignent la puissance de la collaboration mondiale en temps de crise.

« Lorsque nous avons vu la dévastation causée par les tremblements de terre en Turquie, nous avons su que nous devions mettre nos prières à contribution », a déclaré un porte-parole de la Fondation Fahad & Glenda Ghaffar. « United Hatzalah d’Israël est l’une des organisations qui s’est portée au secours de l’immeuble qui s’est effondré à Miami. Nous avons prié, béni et travaillé avec l’United Hatzalah d’Israël pour aider les personnes touchées ».

Les secouristes bénévoles de l’United Hatzalah sont des experts en matière de secours en cas de tremblement de terre et leurs efforts ont permis de sauver d’innombrables vies. « Lorsqu’ils ont annoncé leur aide aux victimes, nous avons su que nous devions aider, bénir et travailler pour sauver autant de vies que possible », a ajouté le porte-parole.

La Fondation Fahad & Glenda Ghaffar a collaboré avec Gifts of Kindness pour envoyer des produits de première nécessité à la population turque. « Nous avons été reconnaissants d’aider @gofkusa et de fournir tous les produits de première nécessité aux personnes en Turquie qui ont perdu leur maison à cause des tremblements de terre et des inondations », a déclaré le porte-parole.

Les deux organisations ont collaboré pour apporter une aide essentielle aux personnes touchées par les récentes catastrophes naturelles :

  • assistance médicale
  • des abris
  • de la nourriture
  • de l’eau

« Nos cœurs sont allés vers ceux qui ont été touchés par ces tragédies, et nous nous sommes engagés à faire tout ce que nous pouvions pour les aider », a déclaré le porte-parole de la Fondation Fahad & Glenda Ghaffar.

« Nous étions convaincus qu’en collaborant avec United Hatzalah d’Israël, nous pourrions faire une réelle différence dans la vie des personnes touchées par ces catastrophes ».

Les efforts conjoints de la Fondation Fahad & Glenda Ghaffar et de United Hatzalah of Israel ont démontré le pouvoir de la collaboration mondiale en temps de crise, puisque le monde s’est uni pour soutenir ceux qui étaient dans le besoin.

Source : World Einsnews & Israël Valley

 

Partager :