La société indienne Tata Consultancy Services (TCS) travaille dans le secteur public israélien sur plusieurs initiatives clés de transformation numérique, dont le projet Nimbus qui vise à migrer les opérations et les données des ministères et des autorités israéliennes vers un environnement cloud sûr et sécurisé.

Dans le cadre du projet Nimbus, TCS a été choisi par le ministère de l’économie, le bureau du premier ministre et l’agence de l’eau, entre autres, pour mener à bien leurs transformations dans le nuage. TCS, qui a accueilli le ministre israélien de l’économie et de l’industrie, Nir Barkat, dans ses locaux de Mumbai, a déclaré que la réunion était axée sur le renforcement de la coopération entre les organismes gouvernementaux israéliens et TCS.

Ananth Krishnan, directeur de la technologie chez TCS, a déclaré : « TCS s’intéresse fortement à la technologie, à l’innovation et à l’écosystème des start-up israéliennes. Nous voyons des opportunités de partenariat avec des entreprises et des organismes gouvernementaux israéliens pour un bénéfice mutuel. »

Présent en Israël depuis 2005, TCS aide certaines des plus grandes organisations de la région. Les quelque 1 100 employés de TCS basés à Petah Tikvah, à Jérusalem et en Inde travaillent avec des clients des secteurs de la banque et des services financiers, des voyages et des transports, des services publics, de la haute technologie, de la vente au détail et de l’industrie manufacturière.

Chen Kamer, PDG de TCS Israël, a déclaré : « TCS a été l’une des premières entreprises technologiques indiennes à s’implanter en Israël il y a plus de 15 ans. Nous travaillons avec les ministères et les autorités en Israël, en les aidant à exploiter la puissance des technologies numériques telles que le cloud, afin d’obtenir des résultats supérieurs. »

Source : NewIndiaExpress & Israël Valley

 

Partager :