Papaya Global, leader mondial du traitement de paie vient d’être nommée dans la prestigieuse liste annuelle de Fast Company pour 2023 et rejoint ainsi des société scommes OpenAI, Disney, Tiffany & Co. et bien d’autres.
La liste de cette année met en avant les entreprises à l’avant-garde de leurs industries respectives, ouvrant la voie aux innovations de demain. Ces entreprises établissent la norme avec certaines des plus grandes réalisations du monde moderne.
En plus des 50 entreprises les plus innovantes du monde, 540 organisations sont reconnues dans 54 secteurs et régions.
« L’innovation est dans notre ADN chez Papaya. Nous avons entièrement bouleversé la façon dont les entreprises mondiales envisagent la paie. Nous sommes la première société de paiement des salaires du secteur à aider ses clients à répondre aux besoins de l’employé local et de l’employeur mondial. Le fait de figurer sur la liste impressionnante de Fast Company est à la fois une leçon d’humilité et une source de motivation », a déclaré Eynat Guez, cofondateur et PDG de Papaya Global. « Nous sommes inspirés de continuer à créer et à changer notre secteur pour permettre aux entreprises mondiales de soutenir plus facilement leur main-d’œuvre, malgré des obstacles locaux de plus en plus complexes. Notre équipe se consacre à fournir des solutions qui permettent aux entreprises internationales et à leurs employés de prospérer, et nous sommes honorés d’être reconnus pour cela. »
La paie est la plus grande dépense, responsabilité et engagement d’une entreprise. Le travail à distance et les équipes internationales étant désormais incontournables dans le nouvel écosystème technologique de la main-d’œuvre mondiale, des investissements importants ont été réalisés ces dernières années dans des technologies permettant de simplifier et de rendre plus efficace la gestion complexe des salaires et des paiements internationaux. En fin de compte, cependant, il semble que de nombreuses entreprises se soient contentées d’ajouter de la technologie à leurs systèmes existants pour tenter de faire face à la nouvelle réalité de la main-d’œuvre.
Papaya Global a lancé une plateforme automatisée, de bout en bout et flexible qui prend en charge toute cette complexité sans avoir à bricoler de multiples outils et fournisseurs. Papaya est la seule entreprise du secteur à disposer de la technologie, de la conformité, de l’infrastructure et des partenariats nécessaires pour changer la manière dont les entreprises gèrent les salaires et les paiements au niveau mondial. Avec cette plateforme innovante, Papaya a donné aux clients internationaux un outil qui s’adapte à leurs besoins plutôt que l’inverse.
Au cours de l’année écoulée, Papaya a fait l’acquisition d’Azimo afin d’offrir la possibilité d’effectuer des paiements transfrontaliers autorisés et réglementés dans plus de 160 pays et s’est associé à JPMorgan, Citibank et d’autres pour fournir les « rails bancaires » d’une solution de paiements transfrontaliers en 72 heures. Papaya s’est également associée à Netsuite, Workday et d’autres piliers de l’entreprise pour offrir une intégration et une automatisation transparentes à ses clients et améliorer leur productivité et leur rentabilité grâce à des services plus automatisés.
The World’s Most Innovative Companies est la franchise phare de Fast Company et l’un de ses efforts éditoriaux les plus attendus de l’année. Il offre un regard de première main sur les efforts inspirants et novateurs des entreprises de tous les secteurs.
Source : MorningStar & Israël Valley