Le PDG de Palo Alto Networks, Nikesh Arora, a déclaré que Palo Alto a investi plus de 1,5 milliard de dollars dans l’acquisition de petites start-ups en Israël et considère ce pays comme un pôle clé pour sa croissance.

« Israël n’est pas le pays le plus simple pour faire des affaires, et ses habitants ne sont pas les plus faciles », a reconnu le pdg.

« Mais il compte également certaines des personnes les plus passionnées, qui savent mieux gérer l’adversité que la plupart des gens dans le monde, et qui, malgré les difficultés, donnent le meilleur d’elles-mêmes chaque jour et s’efforcent de faire un excellent travail. »

« Je n’ai jamais rencontré d’équipe israélienne qui ne soit pas disposée à accepter les commentaires et qui ne cherche pas à créer le meilleur produit au monde – cela prime sur tout le reste », a-t-il fait remarquer.

(indo-américain), actuel Président-Directeur Général (CEO) de Palo Alto Networks qu’il dirige depuis 2018. Il a occupé des postes clés chez Google (VP Senior et Chief Business Officer) et SoftBank (Président et COO) avant de prendre la tête de Palo Alto Networks, devenant l’un des PDG les mieux payés au monde et un milliardaire. 

LE PLUS.

L’activité principale de Palo Alto Networks est la cybersécurité, offrant des plateformes et des services pour protéger les réseaux, les clouds et les opérations des entreprises contre les cybermenaces, via des pare-feu de nouvelle génération (NGFW), la sécurité cloud, la détection des menaces (SIEM/XDR) et l’IA pour la défense. Cependant, le nom « Palo Alto » peut aussi faire référence à l’École de Palo Alto, un courant de pensée en psychologie et communication qui a révolutionné la thérapie brève et familiale. 
Partager :