ISRAELVALLEY REPOND A TOUTES LES QUESTIONS. MÊME LES PLUS ETRANGES! Les missiles iraniens ont-ils épargné le sex-shop (de taille très modeste) le la Rue Allenby?

De nombreux visiteurs se rendent sur les lieux où un quartier entier a été décimé sur la Rue Allenby.

Le plus étonnant: le sex-shop d’Allenby est resté intact! Hier nous avons vérifié, à la suite d’une question posée pa H.A. de Bruxelles qui a observé des photos publiées dans les médias arabophones de Bruxelles, si cela était exact.

Réponse: les propriétaires du sex-shop, se doutant que les vitrines étaient brisées et allaient être pillées par des amateurs de produits vendus dans ce magasin se sont rendus sur les lieux et ont réparé les vitrines pratiquement immédiatement après l’attaque.

Ainsi miraculeusement dans un univers dévasté le sexshop donne l’impression que les Mollahs iraniens ont décidé de ne pas attaquer ce lieu emblématique de Tel-Aviv.

Les sex-shops sont autorisés à Tel Aviv. Il n’y a pas de loi spécifique qui les interdise, et la ville est connue pour sa relative ouverture d’esprit et sa tolérance en matière de sexualité. Bien qu’il puisse y avoir des restrictions sur la publicité ou l’emplacement de ces magasins, ils ne sont pas illégaux en eux-mêmes. 

En fait, Tel Aviv a même une certaine réputation pour son ouverture d’esprit en matière de sexualité et de relations, ce qui se reflète dans la présence de sex-shops et d’autres entreprises liées au sexe.

Il est important de noter que la législation israélienne a évolué concernant la prostitution et la procuring. En 2018, une loi a été adoptée qui criminalise le fait de solliciter des services sexuels et de se trouver dans un lieu principalement utilisé pour la prostitution. Cependant, cela ne concerne pas directement la vente de produits sexuels dans les sex-shops. 

Partager :