« 60 MINUTES ». CONFERENCE EXCLUSIVE DE EDOUARD CUKIERMAN A PARIS. LE MONDE DU VENTURE CAPITAL.

LE 12 JUIN A 18H.

Invité par Vivatech 2025, Édouard Cukierman est le fondateur et PDG de Catalyst Fund, et le président de Cukierman & Co Investment House. Il a été PDG d’Astra Technological Investissements, un des premiers fonds de capital-risque israélien. Il est titulaire d’un MBA de l’Insead et du B.Sc. du Technion (Israël Institute of Technology).

VivaTech, est un rendez-vous annuel consacré à l’innovation technologique et aux start-up créé en 2016. Il se tient annuellement au Paris Expo Porte de Versailles, à Paris en France, et est organisé par les groupes Les Échos et Publicis. Les trois premiers jours de VivaTech s’adressent exclusivement aux start-up, investisseurs, exécutifs, étudiants et académiques. L’événement est ouvert au grand public le quatrième jour.

LE PLUS. La conférence de Edouard Cukierman sera animée par Dr Daniel Rouach, professeur Emérite à l’ESCP, ex-Dean MBA et l’exdirecteur du Master Innover et Entreprendre, et professeur (invité) au Technion et Université de Tel-Aviv depuis 1998.

Consultant-expert international en transfert de technologie et intelligence économique, il est le fondateur du site IsraelValley.com et le président d’Honneur de la Chambre de commerce Israël-France (Tel-Aviv). Il a également coécrit, aux éditions Pearson, « Incubators of the World » et « Le modèle L’Oréal ».

LA CONFERENCE SE TIENDRA A PARIS. DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES SERONS DISPONIBLES LUNDI MATIN.

Partager :