IsraelValley, notre journal en ligne se méfie de ce dossier « sensationnel » qui est plus qu’explosif. La presse spécialisée ne parle que de ça. IsraelValley reste très prudent car dans le passé ce type de dossier se dégonfle dans un silence assourdissant. (Yael Cohen- Boussidan).

Selon lesechos.fr: « Noms de code, cryptos et téléphone détruit à la hache : la folle histoire de l’espion de Deel.

Dans le secteur des RH et du portage salarial, les start-up Deel et Rippling sont à couteaux tirés. Un ancien employé de Rippling vient d’admettre avoir espionné son employeur pour le compte de Deel, une jeune pousse californienne cofondée par le Français Alex Bouaziz.

Alex Bouaziz (photo) aurait proposé à Keith O'Brien d'espionner Rippling pour le compte de Deel.

Par Hortense Goulard

Publié le 11 avr. 2025

L’histoire paraît à peine croyable. Keith O’Brien, un ancien employé de Rippling, est accusé d’avoir espionné son employeur pour le compte de son principal rival, Deel. Les deux start-up – valorisées à plus de 10 milliards de dollars – se livrent une guerre sans merci pour conquérir le marché des ressources humaines et du portage salarial international ».

Partager :