KMS Lighthouse, leader mondial de la gestion des connaissances installé à Tel-Aviv, a été intégré dans la célèbre évaluation « The Forrester Wave » des solutions de gestion des connaissances 2024, affirmant pour nous notre engagement à fournir des solutions innovantes au niveau de l’entreprise pour les moyennes et grandes organisations du monde entier.
The Forrester Wave est un guide destiné aux acheteurs qui envisagent leurs options d’achat sur un marché technologique. Afin d’offrir un processus équitable à tous les participants, Forrester suit la méthodologie The Forrester Wave™ pour évaluer les fournisseurs participants en tant que Leaders, Strong Performers ou Contenders.
Sagi Eliyahu, PDG de KMS Lighthouse Limited a dit : « Nous sommes honorés d’être reconnus dans l’évaluation de Forrester, qui reflète pour nous notre dévouement à transformer la façon dont les entreprises gèrent et utilisent leurs connaissances. Nous pensons que cette reconnaissance souligne l’importance que nous accordons à l’innovation, à l’évolutivité et à la création de valeur pour les organisations de toutes tailles. Je suis immensément fier de nos équipes mondiales et de leur engagement inébranlable à donner à nos clients des solutions de pointe axées sur l’IA qui favorisent la réussite de l’entreprise ».
Basé en Israël, KMS Lighthouse travaille avec la plateforme Azure de Microsoft et continue de se positionner comme un acteur clé sur le marché des solutions de gestion des connaissances pour les moyennes et grandes organisations.
L’entreprise compte environ 200 employés en Israël et aux États-Unis, et a excellé grâce à l’intégration avancée de l’IA, de l’apprentissage automatique (ML) et des technologies d’analyse avancée, qui fournissent des solutions adaptées à divers besoins.
L’entreprise a été reconnue pour son approche centrée sur le client et pour le développement constant de nouvelles fonctionnalités basées sur les retours directs des utilisateurs et sa plateforme offre une interface utilisateur intuitive, des outils d’analyse de données avancés et l’utilisation de la gamification pour encourager la collaboration et l’adoption de solutions de gestion des connaissances.
KMS Lighthouse est également mentionné dans les rapports de la société israélienne Gartner et de STKI. Son système de gestion des connaissances augmente la productivité et l’efficacité de ses clients grâce à une interface pilotée par l’IA qui est facile à mettre à jour, à gérer et à approuver. Il est piloté par SaaS avec des intégrations intégrées pour les applications, les catalogues de produits, les systèmes opérationnels, les chatbots, les assistants virtuels, et des intégrations API ouvertes avec les applications existantes du client, telles que le CRM, la billetterie et le service d’assistance.
Compte tenu de la possibilité de rechercher des connaissances dans une langue libre, le système élimine le besoin de formation des employés, tout se passe automatiquement et se connecte à tous les principaux systèmes de gestion de la relation client : Microsoft Dynamics 365, Zendesk, Genesys, Salesforce et bien d’autres.
Source : Business Club & Israël Valley