PixCell Medical, innovateur de premier plan dans le domaine des diagnostics au chevet du patient est fier d’annoncer que son analyseur HemoScreen CBC révolutionnaire a obtenu la certification européenne sur les dispositifs médicaux de diagnostic in vitro (IVDR).

En tant que seul analyseur d’hémogramme différentiel en 5 parties au point de service agréé par la FDA, HemoScreen est désormais également le premier dispositif de ce type à répondre aux exigences rigoureuses du règlement IVDR. Cette double étape renforce la position de PixCell Medical en tant que pionnier dans l’amélioration des soins aux patients grâce à des solutions de diagnostic rapides, précises et portables.

Ainsi, HemoScreen réaffirme l’engagement proactif de PixCell Medical en faveur de la qualité, de la sécurité et de l’innovation. Le processus de certification rigoureux a validé les performances cliniques, la sécurité et la fiabilité de l’analyseur dans divers environnements de soins de santé, soulignant son rôle en tant qu’outil de diagnostic précis en laboratoire sur le lieu de soins.

Le Dr Avishay Bransky, PDG de PixCell Medical, a déclaré : « L’obtention de la certification IVDR pour HemoScreen est plus qu’une étape réglementaire, c’est une validation de notre mission de transformation du diagnostic sur le lieu de soins. En répondant aux normes réglementaires les plus strictes de l’UE et des États-Unis, nous garantissons aux prestataires de soins de santé du monde entier l’accès à des outils fiables et innovants qui améliorent les soins prodigués aux patients. »

Les plus d’Israël Valley :

PixCell Medical, innovateur de solutions de tests hématologiques rapides sur le lieu de soins, a développé le seul analyseur d’hémogramme différentiel en 5 parties homologué par la FDA pour une utilisation sur le lieu de soins – l’HemoScreen. Celui-ci permet aux prestataires de soins de santé d’effectuer des analyses rapides et de haute qualité de la NFS avec une seule goutte de sang et une formation minimale.

Ses cartouches jetables brevetées, préchargées de réactifs, associées à la vision artificielle alimentée par l’IA et à la technologie Viscoelastic Focusing, le rendent particulièrement adapté aux environnements médicaux décentralisés tels que les cliniques, les salles d’urgence et les sites éloignés.

Source : The Malaysian Reserve & Israël Valley

 

Partager :