HUB Cyber Security, fournisseur de premier plan de solutions de cybersécurité et de gestion de données avancées basé à Tel-Aviv, a annoncé un accord pour réduire de 70 % ses obligations de notes convertibles de 5,7 millions de dollars, dans le cadre de ses efforts stratégiques visant à renforcer son bilan et à réduire sa dette globale.

La société a également obtenu un investissement supplémentaire d’un million de dollars de la part d’un investisseur privé qui a déjà investi un total de 10 millions de dollars dans la société, afin de soutenir la croissance et les initiatives clés de fin d’année. En outre, HUB Security poursuit le refinancement d’une dette supplémentaire de 7,5 millions de dollars en un règlement à long terme afin de consolider encore davantage son assise financière.

Noah Hershcoviz, PDG de HUB Cyber Security, a commenté : « Ces réalisations précieuses reflètent la force et l’orientation stratégique continues de HUB Security, alors que nous positionnons l’entreprise pour une croissance durable et un succès à long terme. La réduction significative de nos obligations de billets convertibles de 5,7 millions de dollars, l’investissement supplémentaire de 1 million de dollars d’un investisseur privé loyal, et le refinancement anticipé d’une dette supplémentaire de 7,5 millions de dollars dans un règlement à long terme sont autant d’étapes cruciales pour améliorer la résilience financière de l’entreprise et sa capacité à fournir des solutions de haute qualité à nos clients ».

Pour l’avenir, HUB Security reste fidèle à sa mission, qui est d’apporter une valeur exceptionnelle à ses parties prenantes, de stimuler l’innovation dans les solutions Secured Data Fabric et d’étendre son leadership dans le paysage mondial de la cybersécurité.

Les plus d’Israël Valley : HUB Cyber Security a été créée en 2017 par des vétérans des unités de renseignement d’élite des Forces de défense israéliennes et elle est spécialisée dans les solutions de cybersécurité uniques protégeant les informations commerciales et gouvernementales sensibles.

La société a lancé une solution informatique cryptée avancée pour prévenir les intrusions hostiles au niveau du matériel tout en introduisant un ensemble inédit de solutions de prévention du vol de données.

HUB est présent dans plus de 30 pays et fournit des appareils informatiques innovants en matière de cybersécurité ainsi qu’une large gamme de services de cybersécurité dans le monde entier.

La Secured Data Fabric de HUB est un produit révolutionnaire développé en partenariat avec BlackSwan Technologies qui s’impose comme le leader de la gestion et de l’unification des données hautement sécurisées et avancées.

Source : Market Screener & Israël Valley

 

Partager :