Inspira, société israélienne de technologie médicale révolutionnaire, va présenter ses dernières et futures technologies, lors de la 34e conférence annuelle de l’Extracorporeal Life Support Organization (ELSO) à Détroit, dans le Michigan, du 29 au 30 septembre 2024, soulignant son engagement envers l’innovation et l’excellence dans le domaine des technologies de circulation sanguine extracorporelle.
Les médecins et les perfusionnistes qui y seront pourront assister à une expérience pratique des dernières innovations de la société, mettant en évidence les principales caractéristiques de conception et les avantages de son système ART100 approuvé par la Food & Drug Administration américaine pour être déployé sur le marché américain.
Cette technologie révolutionnaire de respiration augmentée est conjuguées avec une technologie de surveillance sanguine adaptative et d’oxygénation sanguine conçue pour rééquilibrer les niveaux de saturation en oxygène des patients.
Elle technologie permet potentiellement aux patients de rester éveillés pendant le traitement tout en réduisant le besoin de systèmes de ventilation mécanique hautement invasifs, risqués et coûteux qui nécessitent une intubation et un coma médicalement induit.
Équipé d’une technologie de surveillance sanguine continue en temps réel développée en interne, le système détecte instantanément les changements dans l’état du patient, permettant aux médecins de prendre des décisions efficaces.
Le système ART100 de la société a obtenu l’autorisation de la FDA pour une utilisation dans les procédures de pontage cardiopulmonaire, ainsi que la certification AMAR israélienne pour les procédures d’oxygénation par membrane extracorporelle et de pontage cardiopulmonaire. D’autres produits de la société, comme un dispositif modulaire portable et un capteur sanguin sont en cours de conception et de développement.
Source : PR News Wire & Israël Valley